Nombreux ont été les mouvements du côté du Doubs ! Montée en Proligue oblige, Romain Scotto met un terme à sa carrière alors que Grégory Quintallet prend la direction de Valence. Un autre départ a été annoncé celui de Norman Toth, le gardien, qui n’est pas conservé par le GDBH.

Le Grand Besançon Handball mise sur la jeunesse aussi avec la signature des premiers contrats professionnels d’Antoine Julien ( gardien de but ) et de Thibaud Artega ( ailier droit )

Certains cadres ont prolongé l’aventure comme Adrien Claire qui fait parti des meilleurs joueurs du championnat de France de N1. Il est un élément important pour Besançon dans la quête du maintient. De plus, nous venons d’apprendre la prolongation de contrat d’Abdoulah Mané.

Pour l’allier gauche, Hugo Lhou Moha, la prolongation s’est faite naturellement,  » j’ai eu d’autres contacts avec des projets sportifs ou professionnels mais depuis le début j’ai insisté pour continuer l’aventure débuté avec le GDBH en 2018″ déclare-t-il.

Le projet proposé par Besançon semble combler le joueur qui n’a plus le statut de jeune joueur et qu’il va devoir assumer ses responsabilités. Par ailleurs, à titre collectif et individuel, le projet correspond parfaitement aux attentes d’Hugo Lhou Moha,  » Ma motivation première était d’évoluer dans le club avec qui j’ai atteint ce niveau », avoue-t-il. ( NDLR : La Proligue )

DESLANGLES Lucas

Photos : Grand Doubs Besançon Handball

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *