Tu as entre 10 et 17 ans et tu es passionné de handball ? C’est pour des jeunes comme toi que les Stages Omeyer ont été créés.

Moment de JoieDurant sa carrière, un champion de handball est confronté à de nombreux défis. Afin d’atteindre son meilleur niveau avant une compétition importante, il participe à des stages intensifs dont l’unique but est la performance. Thierry Omeyer, 5 fois Champion du Monde avec l’Equipe de France de Handball a voulu recréer les conditions de ces stages pour les proposer à des jeunes passionnés de Handball.

EntrainementLes Stages Omeyer sont ainsi nés. « Entraîne-toi comme un champion » n’est pas seulement notre slogan, c’est notre objectif. Pour y parvenir et proposer des stages toujours plus qualitatifs, nous travaillons uniquement avec des personnes hautement qualifiées et passionnées de handball en s’efforçant de respecter les 3 piliers majeurs des Stages Omeyer : le HANDBALL, la PASSION, et la PERFORMANCE.

PROGRAMME

Le dimanche :

Arrivée des stagiaires entre 14h et 17h , une présentation du STAFF Technique ainsi qu’un discours du directeur, Monsieur Hamid Fathi

Durant la semaine de stage :

Un réveil prévu par les animateurs qui prendront en charge les enfants afin de les amener au petit déjeuner, un moment où il est important de prendre des forces afin d’attaquer une grosse journée de handball. Animations, entrainements deux fois par jours et le soir des matchs entre stagiaires. Des activités extérieurs tel que le bowling, la piscine et le laser max sont prévues. Enfin, vendredi, dernier jour un grand tournoi est organisé par les entraineurs et dans la soirée vient une boum ainsi que la remise de différents prix.

Le samedi :

Et voilà, la fin de semaine est arrivée, les enfants bien fatigués et des souvenirs plein la tête retourneront chez eux afin de tout raconter à leurs parents. Le départ est prévu entre 9h et 12h.

0 Partages