Melvine Deba signe à Metz Handball ! Le club Lorrain est en pleine préparation de la saison prochaine en signant, une espoir du handball français en provenance de Paris 92.

Nous sommes à 30 minutes du coup d’envoi du match le plus attendu de l’année pour Metz Handball, affronter Rostov. C’est un jour de fête pour le club lorrain qui en profite pour annoncer la venue d’une nouvelle joueuse aux partenaires lors d’un brunch.

Après le départ annoncé de Laura Flippes pour justement le Paris 92, Metz Handball était à la recherche d’un renfort au poste d’ailière droite pour suppléer Ailly Luciano. 

En effet, l’ex internationale française junior, championne du d’Europe en 2017, Melvine Deba signe à Metz Handball pour 2 ans.

C’est donc une fierté pour le président Weizman qui qualifie son nouveau joyeux d’être une joueuse formidable. Deba signe à Metz pour les deux prochaines saisons. Elle aura la lourde tache de remplacer une Laura Flippes qui aura su montrer l’étendue de ses qualités.

Même si, il y a beaucoup de mouvement à Metz Handball. Club très actif en ce mois de janvier, ne perd pas ses objectifs nationaux et européens pour cette saison. De plus, le collectif Messin version 2020/2021 se dessine peu à peu avec les arrivées de Stanko, Sako et Deba.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *