C’est désormais officiel, après de longues discussions, Metz Handball prolonge Mayonnade ! Le coach messin et sélectionneur des Pays Bas s’est engagé pour une saison, au minimum, le détail qui réjouit le président messin ! 

Une fierté pour le président Thierry Weizman qui ne peut que se réjouir de prolonger le technicien qui a emmené son club au Final 4 pour la première fois. « Ce n’est plus que l’entraîneur, c’est devenu un ami ! Ça aurait dur de perdre notre entraîneur et mon ami. »

Si le club subit quelques départs, Mayonnade ne quitte pas le navire messin et compte bien poursuivre avec une équipe différente pour la saison prochaine. En effet, il a prolongé pour 1 an en tant qu’entraîneur principal des Dragonnes de Metz Handball. 

Un travailleur acharné qui donnera, comme à son habitude, le meilleur de lui même pour franchir les étapes une par une afin de remporter de nombreux titres, dont celui qui fait envier les supporters et le club messin : celui de champion d’Europe. 

À Metz Handball, depuis 2015, Mayonnade ne compte pas quitter le club mosellan, il a écrit un grand chapitre de l’histoire du club et ne compte pas mettre un point final à ce récit au cours de la saison prochaine.  « Nous avons organisé cette conférence de presse pour vous annoncer que je reste à Metz ! J’aime la ville, j’aime le club, j’aime mes amis, mes collègues ! »

L’entraineur messin attend encore de nombreux renforts dont notamment une joueuse qui signera son contrat demain après le match contre Rostov !

Photos : Lucas Deslangles / Handfacts

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *