C’est une délicate nouvelle que le club de Metz Handball vient d’annoncer. Grâce Zaadi, capitaine et joueuse emblématique du club lorrain annonce son départ. Elle rejoindra le vice champion d’Europe, elle va rejoindre la Russie et le club de Rostov pour la saison 2020-2021

Après 10 saisons passées au club, la demi-centre internationale française prend la décision de quitter son club formateur. 

Thierry Weizman loue les qualités de sa joueuse.  » Grâce montre l’exemple et aide les jeunes joueuses à progresser comme Méline et Orlane »

Supporters de Metz Handball, ne paniquez pas, votre capitaine est toujours aussi motivée à l’idée de remporter le plus de titre. Le président prévient directement les supporters sur la saison prochaine. « Mais rassurez vous, Metz Hanbdall est capable d’attirer de très bonne joueuse. Nous avons de très grandes ambitions pour la saison prochaine. », souligne le président.

Découverte du nouvelle culture, d’un nouveau pays, ce n’est pas ce qui effraie Grâce Zaadi pressée d’arriver à Rostov.

Pour Mayonnade, ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Content de voir une de ses joueuses franchir un cap. Certes une passe difficile à gérer, beaucoup d’interrogations pour la saison prochaine.

Grâce Zaadi sera annoncé par Rostov dans la journée.

Deslangles Lucas / Handfacts

Photos : Deslangles Lucas / Philippe Padioleau – HANDFACTS

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *